Départ à la retraite de François Sargos, conservateur de la réserve naturelle de Cousseau

Départ à la retraite de François Sargos, conservateur de la réserve naturelle de Cousseau

Après 37 ans à la réserve naturelle nationale de  l'étang Cousseau et à la SEPANSO, François Sargos, conservateur de la réserve naturelle, prend sa retraite.

Les partenariats entre le SIAEBVELG et la Réserve naturelle ont été importants pour la gestion de l'eau à l'échelle du bassin versant, de part la place stratégique de Cousseau, entre les deux lacs de Hourtin-Carcans et Lacanau et ont été riches en enseignements et en expérimentations conjointes.

François a marqué la réserve; avec passion pour ce bout de nature préservé et à préserver et a insufflé des projets d'envergure, en faveur de la Nature.

Le SIAEBVELG, représenté par son Président, Laurent Peyrondet et l'équipe, la Mairie de Lacanau et tout le réseau de partenaires de la Réserve se sont réunis récemment pour célébrer ce départ en retraite et souhaiter à François une bonne continuation dans tous ses projets, dans le Médoc, ou ailleurs. 

Commentaires

  1. Poster un commentaire

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Syndicat Intercommunal d'Aménagement des Eaux du Bassin Versant et Etangs du Littoral Girondin par email (contact@siaebvelg.fr). Consulter les détails du consentement.